C’est sous un soleil de plomb avec des températures dépassant laaaargement les 36 degrés que nous sommes, le barbus et moi-même, sortis caméra et iPhone au poing affronter les rue Montréalaises, dont le bitume fondait littéralement sous nos pieds (non je n’exagère pas) tant la chaleur était accablante, afin de capter quelques jolis murs…et oui …encore…je m’en lasse pas de tout te montrer !

Au moment même où je peaufine cet article tout est blanc par ma fenêtre et les premiers flocons viennent tapisser le sol. C’est assez drôle comme contraste car tu vas me voir boire des thés glacés en short dans quelques minutes…oui oui oui tu as bien lu le mot « voir » car il y avait bien longtemps que je n’avais pas fait une petite vidéo par ici !

J’espère que ça te plaira car sache que le tournage n’a pas été très facile comme en témoigne ce dialogue :

Marie : « Tu filmes là ?

Jino : Oui, va-z’y, fait un truc drôle !

Marie : J’ai chaud…je peux pas être drôle quand j’ai chaud ! »

Ne te moque pas trop, j’ai fait ce que j’ai pu et je ne suis pas une experte, mais j’ai tout monté toute seule sur mon petit ordinateur sans demander de l’aide, en dealant avec des problèmes de débutantes (« Ohhh mais c’est saccadé là ! »,  « Pis c’est floooouuu ! »)  et j’en suis pas mal fière ! Si jamais le concept de petites videos te plait, exprime-toi dans les commentaires, like et tout et tout … ça m’encouragera et peut-être qu’alors je récidiverais !

IMG_1334

IMG_1291

IMG_1377

IMG_1269

IMG_1438

En ce moment, j’écoute :

Publicités

7 réflexions sur “Les jolis mur – Part 3

  1. Jaime bien la vidéo !
    En revanche, je trouve qu’il y a certains plans (au début) qui ne sont pas très intéressants et que tu pourrait enlever, je pense. Aussi, je pense que tu devrais stabiliser ta caméra.
    Mais sinon elle était agréable a regarder.
    Continue comme ça 🙂

    J'aime

    1. Merci pour tes réflexions. Comme je l’ai évoqué dans l’article, j’ai fait ma vidéo avec des rushs pas forcement exploitables mais il aurait été vraiment dommage de ne pas montrer malgré tout ces murs Montréalais qui restent incroyables ! 🙂

      Aimé par 1 personne

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s