Trois mois.

Trois petits mois de temps tout distordu qui file entre les doigts.

Trois mois de nuits émiettées, de repas pris sur le pouce souvent debout, de douches express. Trois mois de style vestimentaire approximatif et de coiffures improbables. Je masque mes cernes comme je peux et un jour Oh oui! un jour, j’aurai le temps à nouveau de me vernir les ongles !

Trois mois de couches sales, de chaussons qui s’échappent, de câlins, de vomis surprises et de routines indomptables.

Trois mois que je me découvre une nouvelle passion : celle de te regarder dormir, de toucher le bout de tes doigts et glisser mon nez dans le creux de ton cou. Ton museau tout rond, ton petit menton, tes sourires et tes petons mignons. Ça me fascine.

Trois mois pas toujours faciles, parfois éprouvants. Le manque de sommeil, le corps fatigué qui se remet doucement de ses émotions. Ce changement de vie radical, les doutes, les p(L)eurs.

Chaque jour est un défi, chaque jour est une victoire, pour toi comme pour moi. Ta première balade hors du cocon de la maison, ma première sortie sans toi, notre première journée à deux sans papa, rentrer à nouveau dans mes jeans… Mes petites habitudes anodines de mon ancienne vie prennent à présent un air de challenge : se laver, faire à manger, chercher du pain…tout cela me demande à présent une organisation folle.

Trois mois d’une vie à trois. Une aventure humaine et les émotions à fleur de peau. Déjà trois mois et ce n’est que le début.

img_2822

img_2830

img_3338

img_3331

img_3334

Je tiens de tout coeur à te remercier. Oui Toi qui continue de me suivre et de me soutenir. Je reviens après de longs mois d’absence avec de nouveaux projets et plein d’articles en tête. Tu peux aussi me suivre sur Facebook où je partage régulièrement infos, coup de coeur sur different sujets. Mais aussi sur instagram chez Mary Singing-Bird ou What Mary Eats (mon compte foodie).

Dans mon prochain article on parlera Zéro Déchet, stay tuned !

Et sinon, en ce moment j’écoute  (on a les berceuses que l’on mérite) :

Publicités

15 réflexions sur “Le Come Back

  1. Ces premiers mois tellement éprouvants et à la fois magique, nostalgique de te lire ma couzine. Hâte de vous revoir les filles! Bisous bisous. 😘

    J'aime

  2. Très touchant ton petit texte Marie. J’espère pouvoir venir par chez vous quand ce sera possible et faire connaissance avec ta petite merveille. Bisous

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s